VIENS VOIR LA DANSE au CONSERVATOIRE ! Les élèves de l’ULIS au Conservatoire 10-02-2017

, par Juliette Volpi

DANSE

Sortie au conservatoire d’ANGOULEME

Vendredi 10 février, on est allé voir la danse à l’ auditorium. Il y avait les élèves du conservatoire et leurs professeurs de danse. Il y avait un garçon Gaston qui s’entraînait devant nous à sauter et à traverser la scène en tournant.
Une jeune danseuse a fait une pirouette, c’ est un tour en danse, et non pas au sol comme nous faisions à la gym. Une grande danseuse de danse contemporaine portait un juste – au - corps noir. On a entendu les 5 élèves de basson et de contre-basson qui accompagnaient les petites danseuses classiques.
Les élèves en danse classique portaient toutes un tutu et un chignon. Les plus grandes portaient des pointes et elles tournaient sur les pointes.
Merci à tous les artistes pour ce spectacle !