• Contacts

, par C. Moreau

Durant le confinement, pour toutes demandes matérielles (impression, cahier...) ou d’ordre administratif, vous pouvez contactez les directrices :
    cynthia.lamarque1@ac-poitiers.fr
    laurence.orliange@ac-poitiers.fr ou 06 43 99 86 74
    ce.0160926v@ac-poitiers.fr (boîte mail de l’école)
    De plus, (...)

• Information aux parents

Chers parents,
    A partir du 12 mai 2020, il y aura une réouverture progressive de l’école.
    Un protocole sanitaire détaillé est en cours de rédaction en collaboration avec les services de la mairie et vous sera communiqué très prochainement.
    Comme il y aura une alternance de groupes d’élèves, il vous (...)

• Dispositif d’écoute sociale des Familles

, par C. Moreau

Le réseau des professionnels de service social de l’académie vous accompagne :
    dans le document joint, vous trouverez les coordonnées des plateformes d’écoute dans chaque département de l’académie, pour vous écouter et répondre à toutes vos questions, relevant du service social élèves, du lundi au (...)

• Prêt de matériel informatique

, par C. Moreau

Un parent d’élève propose de prêter des ordinateurs pour ceux d’entre vous qui en auraient le besoin.
    N’hésitez pas à contacter les enseignantes si vous êtes dans ce cas (en répondant au forum en bas de page,par la messagerie du site école, par la boîte mail l’école ou avec les adresses professionnelles (...)