• Emploi du temps vendredi 19 juin

, par C. Moreau

Vendredi 19 juin, les élèves ne seront pas accueillis l’après-midi pour permettre le réaménagement de l’école en vue de la reprise du lundi 22 juin. Le service de cantine aura lieu, les élèves seront libérés à partir de 13h30. Vous pourrez venir les chercher jusqu’à (...)

• RAPPEL - IMPORTANT

, par C.Lamarque

RAPPEL – OUVERTURE DE L’ECOLE LE 12 MAI
    Ouverture progressive de l’école : La maternelle restera fermée
    Nouveaux horaires : l’école se fera sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) Les horaires seront donc de 8h50 / 9h00 le matin à 16h30 le soir
    Accueil des enfants en classe : 12 élèves par (...)

• Accueil des élèves

, par C. Moreau

Comme vous le savez, un sens de circulation a été mis en place pour les déplacements à l’école.
    Vous trouverez ci joint 2 schémas explicatifs de l’accueil des élèves à partir du 12 mai (le matin et en fin de journée).

• Protocole sanitaire pour l’accueil des élèves

, par L. Orliange

Chers Parents,
    Veuillez trouver ci-joint le protocole sanitaire rédigé en partenariat mairie-école définissant les conditions du retour d’élèves à l’école de Genté.
    Nous vous prions de le lire attentivement.
    Pour les enfants concernés par le retour en classe, il est impératif que les parents aient signé (...)