Informations pour la reprise du lundi 22 juin

, par E. Delaplace

Informations pratiques pour la reprise du lundi 22 juin

Suite à l’annonce présidentielle, tous les élèves sont attendus à compter du lundi 22 juin à l’école. Par conséquent l’enseignement à distance ne sera plus proposé.

Le protocole sanitaire a été allégé, mais reste en vigueur au sein de l’établissement. Le protocole national est consultable sur le site de l’école (dans l’article protocole sanitaire du 22 juin). Vous voudrez bien en prendre connaissance.

Les modifications spécifiques, applicables à l’école de Genté, sont les suivantes :

- Le temps de classe reste réparti sur 4 jours : l’école est ouverte les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 16h30.
- L’accueil se fait entre 8h50 et 9h, la sortie à 16h30.
- Le sens de circulation pour l’entrée et la sortie, ainsi que la zone ouverte aux parents restent identiques.
- Il n’y aura plus de prise de température à l’accueil : celle-ci doit être faite à la maison. En cas de température corporelle supérieure à 38°C, l’enfant doit rester à la maison.
- Le service de la cantine est toujours assuré.

Aucune garderie ne peut être assurée.

Pour les enfants de petite et toute petite sections, la sieste au dortoir ne pourra pas être organisée.

L’équipe enseignante.