Information aux parents Organisation de l’ouverture de l’école pour le 12.05.20

, par C.Lamarque

Chers parents,

Veuillez trouver ci joint un document vous informant sur les conditions d’ouverture de l’école à partir du 12 mai 2020 ainsi qu’une notice explicative sur le protocole sanitaire.

Merci de bien vouloir les lire attentivement.

Un protocole sanitaire détaillé est en cours de rédaction en collaboration avec les services de la mairie et vous sera communiqué très prochainement.
Comme il y aura une alternance de groupes d’élèves, il vous sera adressé aussi la répartition de ces groupes et un calendrier prévisionnel pour cette fin d’année.

Consciente que cette rentrée particulière peut s’avérer compliquée pour certaines familles, toute l’équipe enseignante se tient à votre disposition pour nous faire part des difficultés que vous pourrez rencontrer.