Le prix des Incorruptibles

• Sélection CM1/CM2

Comme chaque année, l’école participe au prix des Incorruptibles.

L’objectif de l’association est de susciter l’envie et le désir de lire des plus jeunes à travers des actions lecture autour d’une sélection de qualité.

Pour être Incorruptibles, les jeunes lecteurs, de la maternelle au lycée, s’engagent à :
    • voter pour leur livre préféré

Avec le contexte actuel, l’association a décidé de rendre tous les livres accessibles pour que les élèves puissent tout de même voter avant le 16 juin pour leur livre préféré.

Alors, si vous souhaitez participer, il vous suffit de cliquer sur l’article qui concerne la classe de votre enfant, de lire les œuvres littéraires et de voter (en laissant un commentaire - n’oubliez pas de mettre votre nom - ou en m’envoyant un message à : ce.0161015S@ac-poitiers.fr).

Bien sûr, si vous en avez envie, vous pouvez aussi découvrir les œuvres littéraires des autres classes !

• Sélection CE1 / CE2

• Sélection maternelle