Cadavres exquis

, par Aloïs P., Marie P., Robin K., Sébastien D.

1) Je suis un garçon avec la peau jaune, blanche, rouge, violette et bleue, rose, gris et noir très très sombre et effrayant. Halloween est très attendu des enfants qui aiment les bonbons du petit garçons sont très bons. En plus ils sont à la fraise et mes fruits préférés sont la banane, la fraise les mûres etc. Le mûres sont violettes est une fleur très belle car elle sent bon dans la chambre de mon voisin et ma voisine. Ils ont des enfants et un chien de race cocker, yorkshire terrier du lapin et sous la terre et les chasseurs ne peuvent pas le tuer par un gentleman méchant. Il était très très ronchon et vraiment pénible, moche, méchant et très moche car il a fait de la prison. Il y a Louis IV qui perd dans la salle de bain à été refaite en grise et blanche, jaune avec des tâches de boue car c’est dégueulasse.

2) Jupiter, Mars, Saturne, Neptune, La Terre sont des mammifères très connus. Le Dauphin adore les touristes très gentils et le guide est méchant et a la peau rouge. Et moi avec mes griffes bleues et des yeux multicolores, oui les élèves sont très bêtes et vont aux toilettes très souvent pour faire caca mou et moisi. C’était le caca de Napoléon Bonaparte avait une belle épée et était bien habillé en Ewok et en mandala car il existe plusieurs sortes de mandalas.

3) Je n’aime pas les maths, c’est nul ! Je préfère le français, maths, sciences, B2i sont des matières d’école de Fleuré. Les enfants adorent les maths et le canard exquis. Les sciences c’est le squelette.[censuré] Bref c’était dégoûtant, répugnant et même horribles monstres poilus et puants et très mous. La diarrhée est très nulle car dès qu’on pète ça sort dans la culotte rouge et en plus il a fait caca dedans il y avait des fleurs, des murs, des dessins et des trousses de stylos de l’anniversaire de la maîtresse. Elle était très contente, oui elle est très contente mais elle est méchante et gentille à la fois elle n’était pas très généreuse et méchante, moche [censuré] de Louis XVIII très moche [censuré] Bon parlons de mon char il est blanc avec des tâches de couleur noire et très belle.

4) Il était une fois un petit chat très mignon et intelligent. Bon ami le petit garçon de l’école française et des origines anglaises et espagnoles. Il avait des accents grave et très très aigus. Un otite aiguë fait très mal surtout quand on l’a dans les deux oreilles du loup s’agitait beaucoup. Un tonton et une tata, j’ai deux cousines, une de trois ans et une de sep ans de guerre et de malheur car je me suis cassé une jambe et un bras rouge et un nez bleu et vert des oreilles jaunes des pieds violets et des pieds orange et noirs et jaunes, verts de jalousie.