2014/2015

• La sortie du cinema et du musée

, par élève10

Au musée, on a fait un travail d’observation sur les oeuvres du Moyen Age du musée et on est allé au cinéma on a regardé l’étrange noël du monsieur Jack de Tim Burton.

• Classe du goût

, par élève6

Cette année, nous avons participé à un concours sur le goût et qui consistait à faire la plus belle affiche. La notre s’appelle "J’aime ma cantine". Nous avons été sélectionné pour avoir 8 intervention sur le goût avec un diététicienne On a travailler sur les 5 sens : sur le goût, sur l’odorat, sur le (...)

• CE et CM font la visio-conférence