RENTREE DES CLASSES 2019

, par Françoise Liégeois

Chers parents,

Pour la rentrée prochaine, l’équipe enseignante reste stable : Mme Bousseau Elise, Mme Charles Guylaine, M. Dieumegard Raphaël et Mme Liégeois Françoise vous accueilleront le lundi 2 septembre 2019 à 8H45 pour la rentrée des classes. Néanmoins, Mme Mansicot Amélie sera remplacée par Mme Beaudelle Céline (décharge de direction et complément de service de Mme Bousseau).

Accueil des élèves et de leur famille le 2 septembre 2019  : Tous les parents d’élèves de l’école primaire (maternelle + élémentaire), seront autorisés à entrer dans l’enceinte de l’école le jour de la rentrée (sauf information contraire de la DSDEN).

Les listes des fournitures ont été distribuées à vos enfants. Les voici également en ligne ...

La liste des classes et la répartition des élèves seront affichées le vendredi 30 août dans l’après-midi.

L’ensemble de l’équipe enseignante et le personnel de l’école vous souhaitent un bel été !
Bonnes vacances à tous !