PROJET EMBELLISSEMENT ECOLE

, par Françoise Liégeois

Chers parents,
L’APE, la Mairie et l’équipe enseignante vous proposent de mener un projet d’embellissement de l’école qui engagerait plusieurs actions :
  Peinture des bancs de la cour, des grosses roues de tracteur, du petit portillon bleu de l’entrée et des poteaux ronds situés sous les préaux,
  Renouvellement du traçage du circuit vélo au sol,
  Refonte de l’entrée de l’école (nouvelles plantations, nouvel agencement)
  Les élèves, en classe, vont réaliser des fresques sur de nouveaux supports muraux en remplacement de ceux déjà existants dans la cour.

Pour l’aboutissement de ce projet, des moyens humains sont nécessaires !

C’est pourquoi nous vous proposons de venir nous aider en tant que bénévole le samedi 4 mai 2019.
 Un apéritif sera offert à cette occasion par la Mairie.
 Des tables et des chaises seront installées pour que vous puissiez, si vous le souhaitez, pique-niquer sur place pour le repas de midi.
Si vous êtes intéressés, merci de nous le faire savoir au plus tôt !
Une réunion aura lieu le lundi 29 avril à 20H à la salle des associations , à gauche de la salle M. Brelay pour les questions d’organisation.

Cette journée se veut conviviale et reste ouverte à tous celles et ceux qui veulent bien donner un petit coup de main et s’impliquer pour une école encore plus belle !
Merci à vous tous !

La Mairie, l’APE et l’équipe enseignante