La pâte à modeler pailletée de maîtresse MARION

, par Marie Billaud

Bonjour mes MS-GS,

J’espère que vous allez tous bien malgré ce vilain virus qui m’empêche de vous voir et de vous faire classe le lundi. Il me tarde de vous retrouver pour voir à quel point vous avez grandi et que vous me montriez tous les progrès que vous avez pu faire en mon absence. J’ai vu tous les défis que vous avez relevés sur le blog (je suis très fière de vous) et j’ai moi aussi relevé le défi des cœurs avec un petit message pour vous (maîtresse Marie l’a publié dans le portfolio de l’article cœur).

Comme je ne vous verrai pas lundi pour mon retour, je me suis dit que j’allais vous filmer une vidéo vous donnant la recette de la pâte à modeler pailletée maison.
Je compte sur vous pour que vous mettiez en commentaire vos pâtes à modeler ainsi que les créations que vous avez réalisées avec !

Prenez soin de vous,

Maîtresse Marion