Défi n°5 : Le VanGoYourself Challenge

, par Marion Bernard

Bonjour tout le monde !!

Certains d’entre vous ont découvert dans le défi du Cup Song que j’étais l’invitée mystère (J’essaierai de relever les autres défis, surtout ceux où il faut manger !). Je suis ravie de vous retrouver, même si cela est derrière un écran et j’espère que vous allez tous bien en ces temps de confinement.

Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous donner un défi à relever et il s’agit du VanGoYourself Challenge.

Le VanGoYourself Challenge est un défi qui fait référence, comme son nom l’indique, au peintre Hollandais Vincent Van Gogh (connu aussi bien pour ses peintures que pour son oreille coupée !). Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce peintre je vous invite à regarder cette vidéo : ICI.
Il s’agit dans ce défi, de recréer les scènes de certains des plus célèbres tableaux du monde entier, dans un cadre contemporain (c’est-à-dire à la maison, dans le monde qui nous entoure).

Pour ma part, j’ai recrée le tableau du peintre italien Ambrogio Borgognonev intitulé "La Madonne et l’enfant".

vango

Pour vous donner de l’inspiration, voici le site du VanGoYourself Challenge : ICI

A vos accessoires, déguisements et décors !

Vous pouvez m’envoyer votre VanGoYourself Challenge à cette adresse : marion.bernard1@ac-poitiers.fr

Prenez soin de vous,

Maîtresse Marion