1er défi : la cup song

, par Graziella Coll

Défi 1 relevé par : Théo, Eleana .. et par l’ invitée surprise ! Et maintenant Krysnaelle et Mme Labattut !

Bonjour à tous !

Je vous propose le 1er défi des vacances , il s’agit de la CUP SONG !
En anglais, CUP veut dire "coupe" ou "gobelet" et SONG signifie "chant" ou "chanson". La CUP SONG, c’est donc la chanson du gobelet !

Pour réaliser ce défi, j’ai utilisé la vidéo d’apprentissage que vous trouverez en allant sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=RSool9SyqPQ . Cela va peut-être vous paraitre très difficile mais en suivant les différentes étapes et en vous entrainant, vous verrez, vous y arriverez !

Pour les CP/CE1/CE2, le rythme étant complexe, acquérir la première partie est déjà un bel objectif en changeant le verre de place à la fin comme dans ma démonstration. Pour les CM, vous pouvez essayer le défi complet !

Je vous souhaite bonne chance pour réaliser ce défi. J’espère que vous nous enverrez vos vidéos et que quand nous nous retrouverons à l’école nous pourrons le réaliser tous ensemble !

A bientôt !