Cahier de vie

, par Sophie Neyssensas

Bonjour les enfants et les parents,
Voici les premières pages du cahier de vie du blog de l’école. Je vous propose donc à nouveau d’envoyer à l’adresse mail de l’école des photos des réalisations et activités des enfants avec un petit texte que votre enfant vous aura dicté. Pour les plus grands, ils peuvent participer à taper le texte sur l’ordinateur. S’il vous plait, veillez au format des photos. Choisissez un petit format car si non, c’est trop volumineux et difficile à utiliser, à mettre sur le site et parfois, je ne les reçois pas . Pensez à regrouper les réalisations : je ne pourrai pas mettre toutes les photos envoyées. Mais, je vous répondrai à chaque fois. Ces premières pages sont un exemple, des idées de ce que chacun peut envoyer.
Nous allons ainsi pourvoir nous retrouver avec plaisir, avoir des nouvelles de chacun, partager des idées d’activités… Vous pouvez m’envoyer les remarques, questions de votre enfant et les vôtres.
Je mettrai en forme cette page chaque fin de semaine.
Au plaisir de nous retrouver et de partager des moments à travers cette « fenêtre ».
Maîtresse Sophie