Cahier de vie Semaine du 25 au 31 mai

, par Sophie Neyssensas

Bonjour les enfants, bonjour les parents,
Voici le cahier de vie qui arrive enfin chez vous ! Désolée, mais les deux ordinateurs n’étaient pas très coopératifs ce week-end !
Vous trouverez des nouvelles des enfants qui sont à l’école et de ceux qui continuent l’école à la maison.
Lundi, à l’école, nous regarderons le cahier de vie. C’est très important de continuer à échanger des photos et des petits textes pour préserver le lien entre nous tous.
J’ai aussi mis les commentaires des livres lus en classe. Vous trouverez "C’est moi le plus fort" sur le padlet de l’école des Borderies. Les enfants, vous pourrez vous entrainer à recopier les titres.
Il y a aussi une poésie pour compter à rebours (5,4,3,2,1,0).
Vous êtes de plus en plus à redemander à retourner à l’école. Une rotation des élèves accueillis va se mettre en place pour que chacun ait cette possibilité.
A bientôt
Maîtresse Sophie