Continuité des apprentissages

, par Patrick Civrais

Pour la continuité des apprentissages, les enseignants de l’école se sont organisés pour vous proposer un suivi pédagogique :

Classe de CP : communication avec Mme Auvinet (Franckie.Rousselot@ac-poitiers.fr ). Des fiches de travail ont été distribuées vendredi aux élèves.

Classe de CE1 : communication avec Mme Boinot (emilieboinotvilliers@gmail.com ) : le travail sera envoyé quotidiennement par courriel.

Classe de CE2 : communication avec M. Civrais (patrick.civrais@ac-poitiers.fr) : le travail sera envoyé quotidiennement par courriel.

Classe de CE2-CM1 : communication avec Mme Migaud (Francoise.Migaud@ac-poitiers.fr ) : le travail sera envoyé quotidiennement par courriel.

Classe de CM1-CM2 : communication avec Mme Dupont ( ecole.plaine.cm1cm2@gmail.com ) : le travail sera envoyé quotidiennement par courriel.

Classe de CM2 : communication avec M. Mangin : utilisation de l’ENT ( Beneylu school )