Pour aider le financement du séjour à la mer des élèves de CE1, ont été organisés deux temps de bricolage hors temps scolaire, 2 vendredis soirs après l’école. L’objectif étant de fabriquer de jolies petites créations qui seront vendues sur le marché de Noël de Villiers. Notre 1° atelier a réuni 28 enfants, (...)
Derniers articles
Atelier bricolage pour le marché de Noël Notre 1° privilège de classe C’était il y a plus d’un mois… La classe a pu profiter de son 1° privilège : faire classe tout un après-midi dans le parc de Villiers. Le soleil s’était joint à nous, de quoi réjouir tout le monde. Au programme :
1) Une séance de questionner le monde, avec pour mission de trouver 5 végétaux et 2 animaux. (...)Les élections de délégués de classe Avant les vacances d’Automne, nous avons vécu une semaine électorale. Comme pour chaque période de l’année, il a fallu élire deux délégués de classe ainsi que leurs deux suppléants. Afin de faire les choses comme des grands, nous avons assisté à une belle campagne. Parmi nous ( nous sommes 23 élèves dans (...)
Semaine du 19 au 23 novembre 2018 Semaine du 12 au 16 novembre 2018