** 1ère action de l’année pour l’APE
"OPÉRATION JUS DE POMMES"
Nous avons fait mieux que l’an passé. Merci à vous d’avoir répondu présents.
Merci à nos supers mamans, papas et grands parents pour la mise en bouteilles de ce matin.... VOUS ETES AU TOP... et en plus toujours avec le sourire...
Opération "jus de pommes"
Ecoles d’Echiré



