Et pendant ce temps là...

• les réalisations du 18 au 20 mai

, par école maternelle Dissay

Roxane a réalisé les activités de mathématiques sur algorithmes et formes et appris à écrire l’initiale de son prénom : bravo !
    Owen a travaillé les formes géométriques et le tableau à double entrées ! Champion !
    Jasmine a fait deux très beaux bonhommes géométriques.
    Sofia, quant à elle, a préféré (...)

• les réalisations du 11 au 15 mai

, par école maternelle Dissay

Enora a fait de magnifiques soleils
    Mais que fait donc Kally ? Un superbe bonhomme bien sûr ! Pour faire son bonhomme, Timéo a vidé le tiroir de la cuisine . et son bonhomme a vraiment la "banane" Vassana, elle a préféré vider le bas du frigo pour un bonhomme très rigolo Pavel est fier de vous (...)

• photos des réalisations semaine du 4 au 7 mai

, par école maternelle Dissay

Lya a réalisé plusieurs activités dont le beau tableau à la manière de Calder proposé en graphisme, c’est magnifique !
    Jamil profite du confinement pour faire des jeux et du bricolage pour développer la motricité fine
    Alya a construit une tour plus grande qu’elle !
    Thomas se perfectionne au jeu des (...)

• Photos de vos réalisations : semaine du 13 au 17 avril

, par école maternelle Dissay

Cette semaine, Paul et son papa ont créé un jardin potager. Paul a pu semer des graines.... Mais ... elles ne poussent pas vite
    Kally a eu 4 ans. Bon anniversaire Kally ! Wendy a réalisé un joli dessin
    Louis apprend à jouer aux échecs avec son papa
    Il a fait aussi un drôle de jeu "la chaussette (...)

Rubrique en cours de construction. Vous pourrez déposer ici des réalisations faites avec vos enfants ( bricolages, recettes, chansons ). au départ ; 1 document maximum par enfant , 1 fois par semaine à déposer dans la boîte mail professionnelle de l’enseignant de votre enfant. la photo, le commentaire sera publié en ligne ici. Il n’y a pas obligation de le faire bien sûr !