Protocole sanitaire

, par Corine Lauga

Madame, Monsieur,

Je vous prie de trouver ci-joint le protocole actualisé pour la rentrée du lundi 2 novembre. Il est à signer et à remettre à l’école lundi prochain.

Petites informations complémentaires :
 Toutes les informations envoyées par mail sont aussi accessibles sur le site de l’école.
 Nous sommes dans l’attente d’une réponse concernant le maintien, ou non, des séances d’Ecole et Cinéma et des spectacles du théâtre.
 Les APC seront organisées pour être en adéquation avec les services de restauration et le respect de limitation du brassage des élèves.
 Le conseil d’école en présentiel du mardi 3 novembre à 17h30 est maintenu avec le respect du protocole sanitaire.
 La cérémonie du 11 novembre n’est plus d’actualité pour les élèves.
 Contrôles renforcés "Urgence Attentat" —> les parents ne sont plus autorisés à rester sur le parking après le dépôt de leur(s) enfant(s) à l’école ni derrière les grilles de la cour.

Très bon weekend à vous tous.
Corine Lauga

protocole sanitaire novembre 2020