Message pour les CE2 qui ne reprennent pas l’école.

, par Maîtresse E

Dans le cahier de texte , à la page de mardi 2 juin, vous trouverez le travail de la semaine du 25 au 29 mai . Nous ferons en classe la même chose , plus du sport . Je vous invite à travailler tous les jours, comme si vous étiez en classe . L’ordre n’a pas d’importance. Faites du sport aussi ! Continuez à chanter la chanson du coronavirus, en ligne dans le cahier de texte.
Je ne peux pas vous fournir les corrections , ce serait beaucoup trop long .
Par contre, je corrigerai votre travail si vous me l’envoyez par mail ou en le déposant dans la boîte à livres devant l’école. Dans ce cas, mettez vos feuilles dans une enveloppe au nom de Maîtresse Lambert CE2 et écrivez votre prénom sur les feuilles. Après correction, je remettrai votre enveloppe dans la boîte à livres avec votre prénom ou je vous renverrai le travail corrigé par mail.
Bon courage ! Gros bisous de votre maîtresse !