Continuité pédagogique

, par Corine Lauga

Pour éviter au maximum les contacts, nous ne devons plus rencontrer les parents et proposer de rendez-vous.
En conséquence, le travail pour les élèves qui n’ont pas Internet ni de possibilité d’imprimer sera à disposition dans la plus grande des boîtes à livres situées sur le parking de l’école. Les familles concernées doivent prendre contact avec l’enseignant de la classe pour s’entendre sur les modalités des dépôts.Vous pourrez aussi y laisser vos documents en retour.

Comme je n’ai pas pu faire de transfert d’appel, merci de me contacter via la messagerie de l’école : ce.0160277P@ac-poitiers.fr ou au 06 19 92 01 37 (si urgence)

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.

Corine Lauga

PS : En pièce jointe, vous trouverez la dernière attestation de déplacement dérogatoire pour les parents. J’en déposerai d’autres dans la boîte à livres jeudi 26.

Attestation pour les parents