Affectation en 6ème

, par Corine Lauga

Bonsoir à tous les parents et élèves de CM2
J’espère que tout va bien pour vous et que vous arrivez à comprendre les leçons sans votre maîtresse ! Faites-moi des retours si vous avez des problèmes ....et même si vous n’en n’avez pas d’ailleurs !
Normalement, vous devez avoir reçu des documents pour l’affectation en 6ème dans l’après-midi. Faites au plus vite pour me les renvoyer à ce.0160277P@ac-poitiers.fr
Je n’arrive pas à contacter les familles REKHILA et SIONNEAU. Je laisse des messages sur les portables et je n’ai pas de rappels. Je n’ai pas non plus d’adresse mail pour les joindre.
Si quelqu’un les croise (de loin !) merci de leur dire que les papiers les attendent à l’école....(Permanences le lundi et jeudi matin de 9h à 11h). Comme disent les Enfoirés, je compte sur vous !
Bonne soirée à tous et restez chez vous.
Maîtresse