Garde des enfants de soignants

, par Corine Lauga

A partir de lundi 23 mars, les enfants de soignants seront accueillis à l’école du Cormier à l’Isle d’Espagnac (nouvelle école à côté de la Mairie) par un enseignant d’une des quatre écoles de la commune.
Il faudra toujours justifier de votre profession et de ne pas être en mesure de faire garder votre enfant par un membre de la famille qui serait à la maison (en télétravail par exemple). Vous devrez aussi compléter un formulaire à destination de mon Inspecteur.

Nous restons sur un accueil à l’école élémentaire Corset Carpentier pour jeudi 19 et vendredi 20 mars de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Aujourd’hui, il n’y avait aucun enfant de soignant à garder.

Enfin, que ce soit pour la fin de semaine à l’école Corset Carpentier ou pour les semaines à venir à l’école du Cormier, il faut me prévenir la veille de l’inscription de votre enfant en m’envoyant un mail à l’adresse suivante : ce.0160277P@ac-poitiers.fr

Merci de votre compréhension.

Corine Lauga