Zéro de conduite

Nous sommes allés voir un film nommé "Zéro de conduite"au MEGARAMA le lundi 13 novembre .Nous y sommes allés en bus.
L’histoire débute dans un train avec deux jeunes hommes. Il les conduit à un internat de garçons. Nous les retrouvons devant l’école. Nous commençons par trois punis dans le dortoir. Ils préparèrent un plan dans la cour ... Ils font toutes sortes de bêtises, dans la cour, dans la classe, dans le dortoir. Par exemple, pour ne pas se faire prendre, ils attachent le surveillant de chambre à son lit et le mettent debout. Ils montent sur le toit de l’école, ils y mettent un drapeau qui indique le début du complot. Il qui consiste à lancer des objets du toit sur les professeurs le jour de la photo de classe. Le film n’était pas trop mal.

Clément et Philéas

Philéas B.