Drôles d’animaux

Le monstre Mange-tout

Il était tellement trop gros qu’il détruisit tout le village. Son ami Pingoui arriva et ils ont fait du chahut dans les écoles. Les enfants ont eu tous peur sauf un. Ils l’ont pris avec eux et ils ont fait

des bruits les plus horribles du monde mais il n’avait pas peur. Un jour, le petit se transforma en loup-garou et il effrayait tout le monde. Un autre monstre arriva et il tua le loup-garou. Yanis

Mange-tout

Dévoreur

Dévoreur vit dans une gueule de loup. Il se nourrit dans la gueule du loup. Il se nourrit de feuilles vertes. Il voulait combattre le grand méchant loup. Le chef – fantôme qui dirige le village fantôme voulait délivrer Dévoreur. Ils se sont battus 24 heures mais le grand méchant loup était à bout de force. Il ouvrit la bouche et Dévoreur sortit de la gueule du loup. Puis Dévoreur revient au village.

Enzo B

Dévoreur

Coup-de-poing-Dragonne

Dragonne vit dans les hauteurs de la montagne. Dragonne est de type-eau avec son coup de poing Dragonne de type-eau qui est surpuissant. Il mange beaucoup de viande. Il a beaucoup d’amis de type-feu. Un jour, il a vu son père qui se battait contre un type-plante. Le père de Dragonne se faisait ratatiner. Dragonne se dit : « Il faut bien que je l’aide ! » Il y alla et le battit. Son père avait beaucoup de blessures. La mère de Dragonne le soigna. Il fut très en forme. Erwann

Coup de poing dragonne

Lapinator

Il mange des carottes. Il vit dans la forêt. Il est gentil. Il saute dans la forêt.

Un jour, il rencontre deux autres lapins. Ils marchent ensemble dans les bois. Et là, arrive un gros ours. Les lapins partent plus loin dans la forêt. Ils voient un autre lapin qui marche et tous les lapins deviennent copains. Maëllane

Lapipator

Le François

Le François vit dans les arbres en France. Il a 8 ans. Il a les dents toutes petites, les oreilles noires et les mains aussi. Il mange des bananes, des pommes et des oranges. Il mange aussi des noix. Sa couleur préférée est le rouge. Il est très mignon et très gentil. Pour monter aux arbres, il a des griffes. Il sait voler dans le ciel. Il va encore à l’école. Il est intelligent.  François

Le François

Monstre-fusée

Mon monstre fait comme si il était superman. Il est ami avec Hippopique et Mange-tout. Ils vont aux montagnes russes. Il y avait deux chiens. Les chiens sont très rares, leur race est rare. Ils les ont pris avec eux et la vie a changé. Rory

Monstre fusée

Petit Chat

Il vit bien . Il mange des croquettes de chat. Il est gentil. Il a les yeux bleus, des oreilles bleues et des grands bras. Il vit tout seul et il s’ennuie.

Un jour, il va à la ferme ; il rencontre une vache qui lui dit : « Comment vas-tu ? »

Le chat lui répond : « Oui, ça va. »

Ils vont s’amuser. Ils jouent maintenant toujours tous les deux.

Chloé

Petit Chat

La vie d’Hippopique

Hippopique vit dans l’eau et il mange beaucoup. Il a des piquants partout et souvent il tire la langue.

Il a deux têtes en plus. Il pique plein de poissons et après, il les mange. Il a des nageoires et il a souvent la varicelle. Il a deux têtes qui ont des petites oreilles et une tête qui a de grandes oreilles.

Elise

Hippopique

Monsieur Pingoui

Il vit dans la forêt. Il s’est fait une petite cabane en bois. Il a fait des petites chaises et une petite table. On le voit moche mais il est gentil. D’autres monstres vivent dans la forêt. Ils se font aussi une cabane, une petite table et des petites chaises. Et après, ils partent de la forêt pour aller se baigner à la plage. Le soir, ils reviennent chez eux.

Iyad

Pingoui

Multi-colorus

Un jour, Multi-Colorus rencontre une jeune fille. Mais son problème, c’est qu’elle ne l’aime pas. Il part demander conseil à un ami qui lui dit : « Offre-lui un bouquet de fleurs. »

Il va dans un magasin de fleurs. Il achète un bouquet de roses et lui donne les roses. La jeune fille l’aime maintenant. Il vit dans une maison couleur de l’arc-en-ciel.

Jade

Multi-Colorus

Fantomi

Il était une fois un fantôme très gentil qui était tout seul dans une maison hantée. Il n’avait aucun copain et était enfermé dans la maison hantée. Un jour, un petit garçon entre dans la maison hantée et voit Fantomi pleurer. Il essaye de le consoler et lui demande :

Pourquoi pleures-tu ?

Parce que je suis enfermé dans cette maison hantée.

Le petit garçon ouvre la porte et brise le sortilège de Fantomi. Il réussit à le toucher. Ils se font tous les deux un gros câlin. Ils vivent heureux jusqu’à la fin des temps.

Rayan

Fantomi

Monsieur Varicelle

Monsieur Varicelle a plein de boutons sur le corps parce qu’il a la varicelle. C’est pour ça qu’on l’appelle Monsieur Varicelle. Sa peau est bleue et ses boutons sont jaunes, rouges, blancs, oranges, noirs , beiges. C’est rigolo les boutons multicolores !

Il fait des promenades dans les bois. Il mange des crevettes et de la viande. Il vit sous la terre.

Lilou

Monsieur Varicelle

Fantôme des coeurs

C’est quelqu’un qui est amoureux de tout le monde. Il n’a pas de nez et il n’ a que deux dents. Sa tête est jaune, noire et rouge et il a des cheveux. Il n’ a pas de jambe et il n’a que deux doigts.

Il vit dans un château-fort avec des Romains. Il y a de l’eau autour du château et des boulets de canon. Il habite à Madagascar , il est bronzé . Il ne mange que des lasagnes. Il est fort. Il joue beaucoup.

Enzo R

Fantôme des coeurs