C’est notre école

L’école a 6 classes et l’école compte145 élèves. La cour possède une partie goudronnée et une autre partie végétale avec de grands conifères. Il y a une cantine, une garderie, une salle informatique et une bibliothèque.
Il y a aussi un petit jardin de plantation à l’extérieur et un terrain de sport. Plus loin, il y a une maternelle.
L’école possède une grand préau, des toilettes filles et des toilettes garçons refaites à neuf. Normalement, la cour va être aménagée (circuit de billes, toile d’araignée, piste cyclable…..etc). De temps en temps, il y a des écureuils qui passent.

Juliette D.

A l’arrière de l’école, il y a le bois des Mérigots de 10 hectares où se trouvent des pins, des chênes, des champignons… A noter que ce bois possède le plus gros chêne de la Charente (1,46 mètre de diamètre).

Iléana et Sarah
Ecole Corset-Carpentier