Grève

, par C. Malgorn

En raison d’un mouvement de grève nationale, le 5 décembre 2019, le fonctionnement de l’école élémentaire et maternelle risque d’être perturbé.
Merci de rester attentif aux mots adressés dans le cahier de liaison de votre enfant, par chaque enseignant.

Il n ’y aura pas de grève ce vendredi 6 décembre : l’école et la cantine fonctionneront normalement

Grève du Lundi 9 décembre 2019  :
Mme Péré fera grève ce lundi. Elle ne sera pas remplacée, cependant les élèves seront accueillis dans les autres classes de l’école.

Grève du Mardi 10 décembre 2019 :
Mme Mercier fera grève ce mardi (MS/GS). Elle ne sera pas remplacée, cependant les élèves seront accueillis dans les autres classes de l’école

Grève du Lundi 16 décembre 2019 :

Grève du Mardi 17 décembre 2019 :
Il n’y aura pas de cantine ni pour les élémentaires, ni pour les maternelles. Merci de venir chercher votre enfant à 11H30 et de le ramener à 13H30

Grève du Jeudi 19 décembre 2019 :
Les enseignantes de maternelle font grève, l’école maternelle sera donc fermée. Il n’y aura pas de service de cantine : Merci de venir chercher votre enfant à 11H30 et de le ramener à 13H20.
Mme Malgorn, classe des CM2, fera grève.

Grève du 9 janvier 2020

Il n’y aura pas de service de cantine en maternelle ni en primaire.
Mme Malgorn, classe de CM2 fera grève

Grève du 13 janvier 2020

Grève du 16 janvier 2020
Les enseignantes de maternelle font grève. L’école maternelle sera fermée.
Selon la mairie,le service de cantine risque d’être perturbé le midi.

Grève du 20 janvier 2020

Cordialement