Dernière semaine des CE de l’année 2020

, par Maîtresse Julie

Pour cette dernière semaine de l’année 2020, les élèves de la classe de CE ont joué les détectives afin de résoudre des énigmes de Noël ! De plus, ils ont réalisé de jolies cartes de vœux sur lesquelles ils y ont inscrit "Merry Christmas", comme ils l’ont appris en anglais ! Enfin, pour clore la semaine, les élèves de CE, comme tous les élèves de l’école, ont eu une belle surprise : la venue du Père Noël dans la classe ! Le Père Noël a distribué des cadeaux pour la classe : un mastermind, une bataille navale, des jeux de logique, un puzzle du monde, des légos, le jeu du "Qui suis-je ?". Les élèves ont ensuite reçu un cornet de chocolat chacun. L’après-midi, les enfants ont pu jouer aux jeux de la classe, faire un coloriage, réaliser une boîte ou un Père Noël en origami. La journée s’est terminée par un goûter offert par l’APE. Merci pour les enfants. C’était une belle journée !
Belles fêtes de fin d’année à tous et à l’année prochaine !