Plan de travail du jeudi 18 et du vendredi 19 juin de la semaine 7 de la période 5 pour les CM

, par Mme CHARRIER

Chers parents,

Voici le plan de travail pour cette fin de semaine (le dernier de toute l’année !).

Pour les élèves qui seront à domicile :
Les élèves qui resteront chez eux pourront ainsi suivre ce plan de travail à la maison.
Je tiens à préciser que les CM1 qui étaient présents en début de semaine ont reçu une pochette dans laquelle tous les documents papiers se trouvent.

Pour les enfants qui seront à l’école :
Pour les enfants accueillis en classe, le plan de travail sera scrupuleusement suivi, avec des activités complémentaires proposées par leur enseignante, en présentiel.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, la circonscription de Bressuire propose aux élèves de cycle 3 des défis.
Je vous joins donc ces défis, pour cette semaine du 15 au 19 juin, si cela peut vous intéresser.
Sachez qu’ils ont été créés par Juliette Sirot, que nous remercions vivement.

De plus, François Ducaroy, enseignant également (le papa de Lily - GS), vous propose la quatrième étape de son escape game en ligne adapté aux élèves de cycle 3.
Vous trouverez le lien pour accéder à cet outil professionnel : ici.

Bon courage à tous !

Madame CHARRIER.