Petit changement ...

, par SIROT Juliette

Chers parents,

En raison de la crise sanitaire actuelle, l’Education Nationale a redistribué les enseignants sur certaines écoles afin de limiter le brassage des populations. J’ai donc été ré-affectée sur une autre école, fixe, pour le mois de mai. L’école de Chiché ne fait plus partie de mon temps de travail... Cependant, afin de ne pas perdre le lien, j’essaierai de vous proposer quelques activités chaque semaine. Vous avez toujours la possibilité de me contacter par mail (juliette.sirot@ac-poitiers.fr).

Pour les plans de travail et l’école à la maison vous trouverez sur le blog le travail de Mme Gatard.

En vous remerciant pour votre compréhension et pour votre implication dans la scolarité de vos enfants,

Bonne journée,
Cordialement,