Plan de travail pour les CM1 / CM2 pour la semaine 5 du mardi 14 au vendredi 17 avril

, par Mme CHARRIER

Chers parents,

Nous entamons notre cinquième semaine de "Classe à la maison".
Je vous propose donc à nouveau un plan de travail à faire avec votre (vos) enfant(s) pour cette nouvelle semaine.

Une fois de plus, n’oubliez pas que je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information (envoi de la correction d’un ou de plusieurs exercice(s), besoin d’une précision face à une consigne donnée, etc...).
Pour cela, vous pouvez me contacter par mail, à l’adresse : nadege.charrier@ac-poitiers.fr

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont suivi le site de l’école au cours de ces dernières semaines et qui ont tenté, tant bien que mal, de faire les plans de travail proposés.
Je félicite tous mes élèves et vous, parents, d’avoir fait votre maximum durant les semaines qui viennent de s’écouler.

Je vous invite à faire une pause bien méritée d’un point de vue scolaire au cours des vacances qui débuteront vendredi soir.

Enfin, j’adresse un petit message à mes élèves (voir vidéo correspondante) pour leur dévoiler le résultat du vote effectué pour connaître "La recette fantastique" que les CM ont préférée.

Prenez bien soin de vous.

Et rendez-vous le lundi 4 mai, sur le site de l’école, en attendant nos retrouvailles !

Bien à vous,

Nadège CHARRIER.