Récapitulatif sem 1 et 2 PS/MS

, par Anne DELIME

Je vous ai récapitulé dans un document les différentes activités proposées depuis le début du confinement.
Je sais qu’il est vraiment difficile pour certain d’entre vous de pouvoir suivre les conseils donnés au quotidien pour mener de façon sereine "L’école à la maison".
Mais vous pouvez piocher à tout moment dans les idées que je vous ai envoyées, l’important est de passer du temps avec votre enfant, de lui parler, de jouer avec lui un peu chaque jour.
Je ne vous envoie évidemment pas les activités à chaque fois comme je les ferai en classe, je m’adapte à la situation déstabilisante de faire classe par le site de l’école.
Vos nombreux retours me montrent que les enfants font plein de choses à la maison et c’est l’essentiel.
J’ai rajouté les retours de Issa, Tess et Paul dans la rubrique Nouvelles 2 des PS/MS.

Je vais continuer à vous envoyer chaque jour d’école 2 ou 3 activités nouvelles pour faire avancer vos enfants dans leurs apprentissages.
Prenez soin de vous.