Dernière séance avec Arti

, par Mme GATARD

La semaine dernière, tous les élèves de l’école ont terminé leur disque vinyle, ils ont peint leur prénom en utilisant les pochoirs préparés par Arti. Chacun a pu rapporter son disque à la maison. Les élèves garderont ainsi un super souvenir du passage d’Arti dans notre école.

Aujourd’hui, Arti est venu pour la dernière séance de street art.
Les élèves ont terminé la fresque qui sera mise à l’entrée de l’école en réalisant différents pochoirs : papillons, fleurs, oiseau, montgolfière.
Arti a terminé les finitions des différentes fresques et le résultat est magnifique. Vous pourrez donc voir à l’école :
 une grande fresque colorée sous le préau,
 un panneau pour indiquer l’entrée de l’école qui sera disposé sur le parking du bas,
 une autre fresque qui sera fixée à l’entrée de l’école (en haut).

Nous remercions Arti qui a fait découvrir et partager sa passion du street art aux élèves. Ces derniers ont été ravis de pouvoir participer à ce projet et d’être acteurs de l’embellissement de l’école.
Nous tenons également à remercier la SEP sans qui ces interventions n’auraient pas pu avoir lieu. En effet, la SEP a financé l’intégralité du projet.

N’hésitez pas à venir voir les réalisations d’Arti et des élèves...