2ème séance avec Arti

, par Mme GATARD

Aujourd’hui, jeudi 14 novembre, tous les élèves de l’école ont eu une 2ème séance avec Arti.
Ils ont réalisé deux ateliers.
Lors du premier atelier, les élèves devaient colorier leur prénom à l’aide de 3 couleurs, afin de réaliser un dégradé de couleurs, de la plus foncée en bas des lettres à la plus claire en haut des lettres.
Pour le deuxième atelier, nos apprentis graffeurs ont commencé à réaliser leur disque vinyle. Ils ont choisi leur couleur puis ont peint le fond du disque avec la technique du pochoir en utilisant une grille de récupération et la bombe choisie. Tous les élèves sont fiers et ravis de pouvoir utiliser ce matériel et de peindre eux-mêmes à la bombe !!!
Arti a commencé la fresque que les élèves auront l’occasion de continuer lors des prochaines séances.
Vivement la semaine prochaine...