Vendredi 13 septembre

, par SIROT Juliette

Le matin les GS/CP font un temps d’accueil avec Maîtresse Audrey. Puis tout le monde travaille sur la couverture du livre étudié depuis la semaine dernière "Moi j’adore la maîtresse déteste". Pendant que les GS sont à la bibliothèque avec Brigitte les CP font du calcul mental. Record battu ! Arriveront-ils à compter jusqu’à 42 la semaine prochaine ?
Après un rappel des règles de vie de la classe c’est l’heure du repas. Dans l’après-midi activités sur la compréhension et l’écriture pour les CP et sur les lettres de l’alphabet et les sons pour les GS.
Pendant la récréation de l’après-midi les élèves découvrent le nouveau jeu fait par un papa de l’école. Merci à lui !
Pour finir la journée, un peu de sport avec le jeu "Accroche-Decroche" et de l’anglais.