informations pratiques sur l’école

Horaires, calendrier, dates importantes...

• inscriptions futurs élèves

Chers parents
    Afin d’anticiper la rentrée 2020, et parce que vous connaissez peut-être quelqu’un concerné par cette information je vous partage cette publication de la mairie de Saint Martin La Pallu. Merci beaucoup pour votre coopération, qui nous facilitera le travail en distanciel et les futures (...)

• échanges ministre/familles

, par Ecole de Charrais

Afin de poursuivre le dialogue et d’accompagner au mieux les familles dans la continuité pédagogique de leurs enfants, le ministère a mis en place, via les réseaux sociaux, un rendez-vous hebdomadaire durant lequel le ministre répond à plusieurs questions pratiques, les plus souvent posées par les (...)

• volet 2 affectation collège

Chers parents d’élèves de CM2
    vous venez de recevoir dans vos boites mails le volet 2, concernant l’affectation au collège de votre enfant.
    Merci de le compléter, de le signer et de le renvoyer à l’école
    soit par mail (pdf modifiable ou prendre une photo du document) ou par courrier déposé dans la (...)

• volet 1 affectation au collège élèves de CM2

Bonjour à tous
    vendredi, il n’y avait dans la boite aux lettres de l’école que deux retours de volet 1, qui concerne la future affectation de votre enfant au collège.
    Je dois absolument avoir en ma possession une copie de ce document signé par les représentants légaux. l’avez vous tous reçue ? (...)