informations pratiques sur l’école

Horaires, calendrier, dates importantes...

• Permanences de consultations infirmières

, par Emmanuelle Pasdeloup

Dans le cadre de la circulaire ministérielle n°2015-119 du 10 novembre 2015, l’infirmière scolaire effectuera des permanences à l’école de Charrais les :
    jeudi 16 novembre 2017 ;
    jeudi 15 et vendredi 16 mars 2018 ;
    jeudi 17 mai 2018.
    L’objectif de cette permanence est de favoriser la réussite (...)

• Sécurité à l’école

, par Emmanuelle Pasdeloup

Comme annoncé lors de la réunion de rentrée, veuillez trouver ci-joint le lien permettant d’accéder au guide rédigé en direction des parents d’élèves lié à la menace attentat/intrusion.

• Réunion de rentrée

, par Emmanuelle Pasdeloup

Une réunion de rentrée a lieu le mardi 26 septembre :
    de 18h00 à 18h30 : des informations générales sur le fonctionnement de l’école vous seront transmises dans la salle de motricité ;
    à partir de 18h30 : réunion dans la classe de votre enfant. Les enseignants vous donneront des informations sur (...)

• Pont Ascension 2017

, par Emmanuelle Pasdeloup

Je vous rappelle que cette année les élèves bénéficient d’un pont de 4 jours. Le jeudi de l’Ascension est férié, et le vendredi n’est pas travaillé.
    Les élèves sont donc en congés le mercredi 24 mai 2017 à la fin des cours. Les cours reprennent le lundi 29 mai (...)