informations pratiques sur l’école

Horaires, calendrier, dates importantes...

• Marché de Noël

, par Emmanuelle Pasdeloup

L’équipe enseignante vous invite au marché de Noël le vendredi 22 décembre de 17h00 à 18h30 dans la salle de motricité.
    Vos enfants confectionnent divers bricolages et cuisinent pour les plus gourmands d’entre vous !!!
    Le profit de cette vente permettra de financer une partie des projets de l’année (...)

• Permanences de consultations infirmières

, par Emmanuelle Pasdeloup

Dans le cadre de la circulaire ministérielle n°2015-119 du 10 novembre 2015, l’infirmière scolaire effectuera des permanences à l’école de Charrais les :
    jeudi 16 novembre 2017 ;
    jeudi 15 et vendredi 16 mars 2018 ;
    jeudi 17 mai 2018.
    L’objectif de cette permanence est de favoriser la réussite (...)

• Sécurité à l’école

, par Emmanuelle Pasdeloup

Comme annoncé lors de la réunion de rentrée, veuillez trouver ci-joint le lien permettant d’accéder au guide rédigé en direction des parents d’élèves lié à la menace attentat/intrusion.

• Réunion de rentrée

, par Emmanuelle Pasdeloup

Une réunion de rentrée a lieu le mardi 26 septembre :
    de 18h00 à 18h30 : des informations générales sur le fonctionnement de l’école vous seront transmises dans la salle de motricité ;
    à partir de 18h30 : réunion dans la classe de votre enfant. Les enseignants vous donneront des informations sur (...)