informations pratiques sur l’école

Horaires, calendrier, dates importantes...

• Réunion de rentrée

, par Emmanuelle Pasdeloup

Une réunion de rentrée a lieu le mardi 26 septembre :
    de 18h00 à 18h30 : des informations générales sur le fonctionnement de l’école vous seront transmises dans la salle de motricité ;
    à partir de 18h30 : réunion dans la classe de votre enfant. Les enseignants vous donneront des informations sur (...)

• Pont Ascension 2017

, par Emmanuelle Pasdeloup

Je vous rappelle que cette année les élèves bénéficient d’un pont de 4 jours. Le jeudi de l’Ascension est férié, et le vendredi n’est pas travaillé.
    Les élèves sont donc en congés le mercredi 24 mai 2017 à la fin des cours. Les cours reprennent le lundi 29 mai (...)

• Marché de Noël !

, par Emmanuelle Pasdeloup

L’équipe enseignante vous invite au marché de Noël le vendredi 16 décembre de 17h00 à 18h30 dans la salle de motricité.
    Vos enfants se donnent du mal pour confectionner toutes sortes de petits bricolages et petites gourmandises.
    Le profit de ce marché permettra de financer une partie des projets des (...)

• Sécurité à l’école

, par Emmanuelle Pasdeloup

Comme annoncé lors de la réunion de rentrée, veuillez trouver ci-joint le lien permettant d’accéder au guide rédigé en direction des parents d’élèves lié à la menace attentat/intrusion.