inscriptions futurs élèves

, par Ecole de Charrais

Chers parents

Afin d’anticiper la rentrée 2020, et parce que vous connaissez peut-être quelqu’un concerné par cette information je vous partage cette publication de la mairie de Saint Martin La Pallu. Merci beaucoup pour votre coopération, qui nous facilitera le travail en distanciel et les futures répartitions.

INSCRIPTION RENTRÉE SCOLAIRE 2020-2021
Depuis la rentrée 2019, l’instruction est devenue obligatoire dès l’âge de 3 ans.
Pour tout enfant RENTRANT ( enfant né en 2017 ou nouvel habitant) à l’école en septembre 2020, les familles doivent inscrire leur enfant au préalable auprès de leur commune.
Vous avez jusqu’au 30 avril 2020, cette inscription se fait par le biais d’un formulaire disponible sur le site internet de la commune à l’adresse suivante : https://www.saintmartinlapallu.fr/…/708-inscription-scolaire

Il suffit simplement de remplir le formulaire et de le retourner à l’adresse suivante :
Mairie de Saint-Martin-la-Pallu
15 route de Lencloître - Vendeuvre
Vendeuvre-du-Poitou
86 380 SAINT-MARTIN-LA-PALLU

En cas de difficulté ou d’impossibilité pour imprimer la fiche d’inscription, n’hésitez pas à contacter la Mairie par mail : contact@saintmartinlapallu.fr ou par téléphone au 05.49.54.59.60.