Aux parents d’élèves de CM2

, par Ecole de Charrais

Chers parents d’élèves de futurs collégiens

J’ai déposé en mairie ce lundi 16/03/2020 matin des courriers contenant le volet 1 (pré-rempli) ainsi que la notice d’information concernant l’affectation de votre enfant au collège. (en PJ vous trouverez pour information un modèle vierge ainsi que la notice).
Les envois postaux devraient partir mardi et donc arriver dans vos boîtes aux lettres d’ici la fin de semaine.
Merci de corriger, compléter et signer les informations de la feuille intitulée VOLET 1.
Une fois cette étape faite, vous pouvez déposer le VOLET 1 dans la boite aux lettres de l’école (avant début avril).
Dans un second temps, je collecterai les informations et un volet 2 sera édité par la plateforme et il vous parviendra à partir du 8 avril.
Merci beaucoup pour votre engagement