Ecole de Charrais

• volet 1 affectation au collège élèves de CM2

Bonjour à tous
    vendredi, il n’y avait dans la boite aux lettres de l’école que deux retours de volet 1, qui concerne la future affectation de votre enfant au collège.
    Je dois absolument avoir en ma possession une copie de ce document signé par les représentants légaux. l’avez vous tous reçue ? (...)

• Aux parents d’élèves de CM2

, par Ecole de Charrais

Chers parents d’élèves de futurs collégiens
    J’ai déposé en mairie ce lundi 16/03/2020 matin des courriers contenant le volet 1 (pré-rempli) ainsi que la notice d’information concernant l’affectation de votre enfant au collège. (en PJ vous trouverez pour information un modèle vierge ainsi que la notice). (...)

• mise à disposition des ressources en format papier

Chers parents,
    si vous ne disposez pas d’un ordinateur permettant à vos enfants de travailler les pistes envoyées par les enseignants, sachez que je peux vous les fournir en version papier.
    Pour celà, il vous suffit d’envoyer un mail sur la boîte de l’école (ce.0860180d@ac-poitiers.fr) et nous (...)