Ecole de Charrais

• Aucune nouvelle de la suite (du 2 juin au ?)

, par Ecole de Charrais

Chers parents, Vous êtes nombreux à nous interroger sur la suite... A ce jour, nous n’avons aucune information concernant "l’école" à partir du 2 juin. La période "test" de réouverture des écoles (du 11 mai au 29 mai) n’est pas terminée, il faut attendre la remontées de toutes les données afin de pouvoir (...)

• FORMULAIRE RECENSEMENT FAMILLES

Chers parents
    vous venez d’être destinataire d’un mail contenant un formulaire de "positionnement" concernant le retour de votre enfant à l’école à partir du 12/05/2020 si les conditions sanitaires sont favorables.
    Je vous remercie par avance de votre retour rapide.
    Lucie (...)

• notification de passage document important

Chers parents d’élèves,
    vous allez recevoir de la part de l’enseignant de votre enfant un document de "notification de passage" dans la classe supérieure. (modèle vierge en PJ) Il s’agit d’un document officiel que l’école doit posséder obligatoirement signé et complété par vos soins. Dans le contexte (...)