Ecole de Charrais

• Sécurité à l’école

, par Emmanuelle Pasdeloup

Comme annoncé lors de la réunion de rentrée, veuillez trouver ci-joint le lien permettant d’accéder au guide rédigé en direction des parents d’élèves lié à la menace attentat/intrusion.

• Réunion de rentrée

, par Emmanuelle Pasdeloup

Une réunion de rentrée a lieu le mardi 26 septembre :
    de 18h00 à 18h30 : des informations générales sur le fonctionnement de l’école vous seront transmises dans la salle de motricité ;
    à partir de 18h30 : réunion dans la classe de votre enfant. Les enseignants vous donneront des informations sur (...)

• Pont Ascension 2017

, par Emmanuelle Pasdeloup

Je vous rappelle que cette année les élèves bénéficient d’un pont de 4 jours. Le jeudi de l’Ascension est férié, et le vendredi n’est pas travaillé.
    Les élèves sont donc en congés le mercredi 24 mai 2017 à la fin des cours. Les cours reprennent le lundi 29 mai (...)