Vente au profit de la classe découverte de Saint-Lary-Soulan

, par Céline Cordeau

Chers parents,

L’Association Sportive Et Culturelle USEP de l’école élémentaire Puy de Nelle organise cette année une vente d’objets afin de pouvoir organiser une sortie facultative lors de la classe découverte à Saint-Lary-Soulan pour les CM1 de Mme Céline BRUNET, les CM1/CM2 de Mme Virginie RAYNAUD et les CM2 de Mme Céline CORDEAU.
En effet, le thème principalement travaillé autour de ce projet est "L’adaptation de la faune et de la flore aux changements climatiques" et pour illustrer ce projet, les enseignantes souhaiteraient que leurs élèves puissent se rendre au Pic du Midi de Bigorre. Afin de financer les entrées, et peut-être réduire la participation des familles, cette vente est donc organisée au sein de l’école.
En pièce jointe, vous trouverez le bon de commande en couleurs.

Vous avez jusqu’au retour des vacances d’hiver (vendredi 13 mars 2020) pour nous rendre votre commande.

Nous tenons à vous signaler que les commandes ne se font que par lot de 20 objets ainsi nous ne pourrons pas vous garantir un modèle précis mais nous ferons au mieux pour satisfaire votre demande.

Nous comptons sur vous.

Bien cordialement,