Annulation de la classe découverte à Saint-Lary

, par Céline Cordeau

Chers parents et chers élèves,

C’est avec regret que nous vous annonçons que la décision a été prise d’annuler tous les voyages scolaires à venir en raison de la situation sanitaire actuelle.
Ainsi, la classe découverte à Saint-Lary prévue du mercredi 3 au mercredi 10 juin pour les élèves de CM1 et de CM2 est annulée.

Nous sommes sincèrement désolées et aurions réellement souhaité que ce projet puisse aboutir mais respectons cette décision car la santé de tous passe avant tout.

Bien sûr nous rembourserons les chèques d’acompte déjà versés et si vous nous donnez l’accord, nous détruirons les chèques qui avaient été donnés pour être encaissés plus tard.

La vente d’objets qui devait permettre d’aider à payer ce projet est annulée également. Les chèques seront détruits avec votre accord et l’argent liquide sera rendu dès que possible.

Nous comptons sur votre compréhension et regrettons que les circonstances bouleversent tout un projet commun aux trois classes.

Cordialement,

Céline Brunet, Virginie Raynaud et Céline Cordeau