PPMS

MPEG4 - 2 Mo
Exercice réussi !

Madame, Monsieur,
Tous les ans, l’école actualise son plan particulier de mise en sûreté (PPMS) face aux risques majeurs. Le PPMS prend en compte les risques liés à des accidents majeurs d’origine naturelle (tempête, inondation…), technologique (nuage toxique…), ou à des situations d’urgence particulière (intrusion de personnes étrangères à l’école, attentats…).
Durant l’année scolaire, l’école organise trois exercices qui permettent de répéter les postures (confinement, évacuation) correspondant aux différents risques et sont adaptés aux âges de vos enfants. Une information sera donnée dans chaque classe par les enseignants pour préciser les attendus de ce PPMS et organiser les exercices avec les élèves.
Le 1er exercice se déroulera le mardi 8 octobre à 15H00.
Un document à votre attention est mis à votre disposition sur le site internet de l’école.
S. Degenne Furet, directrice

2016 securite guide ecole parents 616218