Les bandes dessinées

Les CM2 de M. Bouchard et de M. Esplas, nous avons fait une visite au collège de Ruelle. Pendant le temps où nous étions au collège, nous avons créé des bandes dessinées. Nous étions partagés en trois groupes : un groupe avec le professeur de français M. Bernard : Camille, Chloé, Jules, MaximeR, Ilyes, Enzo G, Maélie, Lou-Ann, Quentin B, Evan, Helmy et Lucas. Le deuxième groupe était avec Mme Campan : Mathéo, Mathis B, Axel, Nathan, Enzo A, Lesly, Léa, Manon, Dorian P, Lyam, Lauryne et Lilya. Et le dernier groupe était avec le professeur documentaliste du C.D.I (centre de documentation et d’information) : Lyse, Mathys G, Dorian G, Johann, Margaux, Mathice D, Quentin C, Mélina, Salomé et Maxime H.
Les bandes dessinées étaient sur le thème de la célèbre fable de Jean de la Fontaine "Le loup et le chien". Au collège, nous avons fait le début du brouillon. Nous avons terminé les bandes dessinées à l’école dans nos classes. Il nous a fallu plusieurs jours.

Les voici !
EnzoG