l’APE de l’école de Bonnes

Retrouvez ici les actions et documents proposés par l’association des parents d’élèves

• L’APE de l’école de Bonnes

, par APE école de Bonnes

L’APE : un interlocuteur privilégié avec les enseignants et la municipalité
    L’association des Parents d’Elèves de Bonnes entretien des relations privilégiées avec l’équipe enseignante et la municipalité de Bonnes.
    Certains membres de l’APE siègent au conseil d’école avec les enseignants et la (...)

• Fermeture d’une classe

, par APE école de Bonnes

Suite au projet de fermeture d’une classe dans notre école, une pétition en ligne a été mise en place.
    Nous remercions les parents qui ont pris l’initiative de mettre une banderole au rond-point de la boule.
    Nous vous invitons à la signer (en cliquant sur le lien ci-dessous) et à la partager.
    Merci (...)

• Soirée Paëlla

, par APE école de Bonnes

Nous organisons le samedi 10 mars une soirée Paëlla à la salle des fêtes.
    Nous vous attendons nombreux, aux couleurs de l’Espagne, pour déguster une bonne paëlla dans la bonne humeur...

• Réunion de l’APE - Jeudi 5 octobre

, par APE école de Bonnes

Jeudi 5 octobre à 20h30, réunion de l’APE à la salle Mozart. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues (même si vous n’avez que peu de temps). Nous discuterons des projets pour l’école et des actions à mettre en place pour permettre la réalisation de ces projets.... Nous ferons le point sur l’aide (...)