la classe de CM2

• English day at the College

, par la classe de CM2

La journée de l’ anglais
    le vendredi 16 juin nous sommes allés au collège de Chauvigny, Gérard Philipe, pour faire une matinée où nous n’ avons parlé qu’en Anglais. Nous avons été séparés pour faire des jeux. Nous avons joué au qui-est-ce, au bingo et à un jeu où nous devions avancer les yeux bandés sur un (...)

• Nous avons évacué l’école !

L’évacuation de l’ecole
    Le mardi 13 Juin nous avons eu un exercice d’évacuation.
    Mr Rone nous a fait rentrer de récréation pour nous donner le signal. Les CM1 et les CM2 sont passés par les fenêtres pour aller se mettre dans un champ. Nous avons rejoint les autres, les CE2 sont passés par la porte (...)

• Une visite surprise

La visite du burkina
    On était en train de travailler, quand soudain, les personnes du Burkina sont arrivées dans notre classe. Après,l’équipe d’élèves responsables les ont amenées chez les CP qui n’étaient pas là .Ensuite nous sommes allés dire bonjour aux CE1. Quand nous sommes entrés dans leur classe (...)