Fermeture de l’école et continuité pédagogique

, par Lydia COLIN

Madame, Monsieur,

Dans le cadre des mesures décidées par le Président de la République, l’école sera fermée à partir de lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre.
Cela ne signifie pas une fin de l’activité scolaire. Nous allons essayer de faire au mieux afin que chaque enfant puisse continuer de progresser. L’idée est que chaque jour, votre enfant ait un temps d’activité scolaire. Nous allons fonctionner avec le site de l’école peut-être également avec des documents que nous pourrions vous faire passer (les modalités sont encore à réfléchir).

Nous reviendrons évidement vers vous par mail en fonction des directives de l’Education Nationale. L’ensemble de l’équipe est disponible principalement pour la continuité pédagogique et nous sommes joignables sur la boite mail de l’école.
Adresse mail de l’école : ce.0860125u@ac-poitiers.fr

Vous pouvez également laisser un message sur le répondeur de l’école 05.49.61.21.53
Les messages seront consultés régulièrement.

Bon courage !
L’équipe enseignante