Sortie vélo du 28 Juin

Le thème de la sortie était la fraternité sur la route et dans les chemins. Nous avons créé une affiche avec une route, des acrostiches et des dessins. On avait fait plusieurs groupes de cinq élèves qui avaient des gilets jaunes et des casques. Sauf qu’on a pris la pluie. Les chemins étaient boueux et les routes aussi. Quelques uns sont tombés comme la maitresse qui est tombée dans la boue. Quand nous sommes arrivés à la salle socio, on a longuement attendu M.Bourriaud pour qu’il nous amène les piques-niques... Mais il arrive enfin avec les piques -niques et la grande affiche. Nous avons mangé puis nous avons fait un quiz avec des questions du code de la route. Après l’école de Bonnes, de St Julien-l’Ars et de Pablo-Néruda sont reparties. Nous nous avons fait des jeux comme : l’épervier, le loup bougie, le killeur et le chef-d’orchestre, après nous sommes repartis à l’école.

FIN
Lino A