PROGRAMME DU 18/19 JUIN ÉCOLE ET VILLAGE EN FÊTE !! PROGRAMME DU 18/19 JUIN

LE SAMEDI 18 JUIN

10H30-12H à l’école

EXPOSITION des travaux réalisés par les enfants tout au long de l’année (organisée par l’équipe enseignante)
 STAND informatif APE pour les parents avec exposition photos, bilan action 2015/2016, vote et choix final du Logo de l’APE (concours lancé auprès des enfants de l’école courant mai), présentation du book photos vie scolaire du photographe Nicolas LARSONNEAU, échanges, boites à idées... (organisé par le bureau de l’APE)

12H-14H à l’école

APÉRITIF offert par l’APE
  PIQUE-NIQUE avec mise à disposition de BARBECUE. Café offert.

15h30-19H Après midi à la salle socio culturelle (organisée par l’APE dans le cadre de la fête d’école)

15h30 : LÂCHER DE BALLONS
 16h00-17h30 : KERMESSE
 17h30-19h : CONCERT-SPECTACLE jeune public de Pascal PEROTEAU