ÉCOLE ET VILLAGE EN FÊTE !! "AIDE AUX PRÉPARATIFS"

Pour pouvoir offrir ce moment festif à nos enfants et aux familles de Bignoux, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour les préparatifs et la mise en oeuvre des différentes animations :

TOUT D’ABORD, NOUS VOUS SOLLICITONS POUR :

La LOGISTIQUE : aide à l’organisation de l’apéro/barbecue à l’école, lâcher de ballon, besoins matériels sur les 2 jours, contacter Lionel et Jean Philippe (06.81.59.39.78 ou lionel.levrault@wanadoo.fr)

Les ANIMATIONS : aide à l’organisation de la kermesse, maquillage, concours de billes, jeux en bois, jeux de société, contactez Virginie et Karine (06.68.49.72.93 ou virginie.charron@gmail.com)

Les ACTIONS "TIRELIRE" aide à l’organisation de la bourriche, du stand APE vide grenier et de la buvette/crêpes/ gaufres. Contacter Marion et Valérie (06.88.88.59.17 ou marion.gwen@yahoo.fr).

NOUS RECHERCHONS ÉGALEMENT

Des PHOTOS : si vous avez des clichés des actions de l’année 2015/2016 vous pouvez les partageren cliquant sur le lien suivant .

Des LOTS : si vous avez des bons "filons" pour récupérer des petits LOTS pour la bourriche, la kermesse et le concours de billes, n’hésitez pas à nous le faire savoir et à démarcher dans vos réseaux.

Des JOUETS, VÊTEMENTS, MATÉRIEL DIVERS pour vendre au profit de l’APE sur notre stand vide grenier. Dépôt possible le MARDI 7 JUIN pendant la collecte de papiers ou auprès de Marion référente des actions tirelire (contact ci dessus)

N’oubliez pas également de noter la date du VENDREDI 17 JUIN 18H à la salle socio culturelle pour une réunion d’information des bénévoles.

Et d’ici là INSCRIVEZ VOUS sur le planning [en cliquant sur le lien ici. http://doodle.com/poll/fvx92ehze92d9vyf
APE